15 énigmes ludiques pour se perfectionner en programmation Python
Que vous soyez passionnés ou amateurs de défis, ces 15 énigmes à résoudre vous permettront de découvrir de nouveaux concepts-clés en informatique. La difficulté des énigmes est indiquée par un système d'étoiles. En cas de besoin d'un (ou de plusieurs) coup(s) de pouce, trois indices vous m...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 15 énigmes ludiques pour se perfectionner en programmation Python / Pascal Lafourcade, Guenaëlle De Julis et Malika More |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 volume (VII-231 pages) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python |
LEADER | 02409cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN273115499 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/273115499 | ||
005 | 20240826060700.0 | ||
010 | |a 978-2-10-085508-7 |b br. |d 16,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1409145840 | ||
035 | |a on1351383117 | ||
073 | 1 | |a 9782100855087 | |
100 | |a 20231113h20232023m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a ac z 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a 15 énigmes ludiques pour se perfectionner en programmation Python |f Pascal Lafourcade, Guenaëlle De Julis et Malika More | |
214 | 0 | |a Malakoff |c Dunod |d DL 2023 | |
215 | |a 1 volume (VII-231 pages) |c illustrations, portrait, couverture illustrée |d 21 cm | ||
320 | |a Index. Liste des abréviations | ||
330 | |a Que vous soyez passionnés ou amateurs de défis, ces 15 énigmes à résoudre vous permettront de découvrir de nouveaux concepts-clés en informatique. La difficulté des énigmes est indiquée par un système d'étoiles. En cas de besoin d'un (ou de plusieurs) coup(s) de pouce, trois indices vous mettront progressivement sur la voie de la solution. À la fin du livre, une explication détaillée vous donnera la clé de chaque énigme. En complément de ces 15 énigmes, de très nombreux encadrés vous présentent les personnages célèbres et les connaissances historiques et techniques du monde de l'informatique. Une 16e énigme se cache dans ce livre, saurez-vous la trouver et la résoudre ? |2 4e de couverture | ||
452 | | | |0 266303471 |t 15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python |f Pascal Lafourcade, Malika More |d 2022 |c Malakoff |n Dunod |y 978-21-0085-046-4 | |
517 | | | |a Quinze énigmes ludiques pour se perfectionner en programmation Python | |
606 | |3 PPN051626225 |a Python (langage de programmation) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN02723200X |a Devinettes et énigmes |2 rameau | ||
676 | |a 005.133 |v 23 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN109895355 |a Lafourcade |b Pascal |f 1977-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN202742547 |a Julis |b Guenaëlle de |f 1984-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN233024816 |a More |b Malika |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240620 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CHBCC |g AACR2 | |
979 | |a SCI | ||
930 | |5 441092104:828496919 |b 441092104 |j u | ||
998 | |a 973805 |