Des propositions ÉPIC pour évaluer, enseigner et apprendre en EPS : par le groupe Évaluation Par Indicateurs de Compétence (EPIC)
Si l'avènement de l'enseignement par compétences a pu être considéré comme un tsunami pédagogique et didactique par une large partie de la profession, l'évaluation de ces compétences peut sans consteste s'apparenter à une seconde vague au moins d'équivalente ampleur. Comment...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des propositions ÉPIC pour évaluer, enseigner et apprendre en EPS : par le groupe Évaluation Par Indicateurs de Compétence (EPIC) / coordonné par Fayaubost Régis, Albertini Cyril, Gibon Jérémie |
Publié : |
Saint-Mandé :
Édition AE-EPS
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02450cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN272880493 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/272880493 | ||
005 | 20240923150400.0 | ||
010 | |a 978-2-902568-65-9 |b br. |d 25 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1406820667 | ||
073 | 0 | |a 9782902568659 | |
100 | |a 20231030d2023 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Des propositions ÉPIC pour évaluer, enseigner et apprendre en EPS |e par le groupe Évaluation Par Indicateurs de Compétence (EPIC) |f coordonné par Fayaubost Régis, Albertini Cyril, Gibon Jérémie | |
214 | 0 | |a Saint-Mandé |c Édition AE-EPS |d DL 2023 | |
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
306 | |a AEEPS = Association pour l'Enseignement de l'Éducation Physique et Sportive | ||
314 | |a Autres contributions : Andreani Joël, Bonnet Fabien, Candat Julien, Hatat Sandrine, Klapka Aurélien, Lacoste Lucie, Mars Alexis, Peyre Laurent, Rossi David, Rusquet Vincent, Testud Emmanuel (co-auteurs) | ||
320 | |a Notes et réf. bibliogr. en fin de chapitres | ||
330 | |a Si l'avènement de l'enseignement par compétences a pu être considéré comme un tsunami pédagogique et didactique par une large partie de la profession, l'évaluation de ces compétences peut sans consteste s'apparenter à une seconde vague au moins d'équivalente ampleur. Comment faire pour répondre à cette bascule du paradigme de l'enseignement ? |2 4e de couverture | ||
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |3 PPN050665391 |z 2000-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249301 |a Sports |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |3 PPN050665391 |z 2000-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation du système scolaire |2 rameau | ||
676 | |a 796.07 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN256486069 |a Fayaubost |b Régis |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN27362296X |a Albertini |b Cyril |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN256486123 |a Gibon |b Jérémie |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240403 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b DECITRE |c 20240910 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:829899308 |b 441092309 |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 976483 |