Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3

Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lendi Stefan (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 / Stefan Lendi
Publié : Paris : Vuibert , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (287 p.)
Sujets :
  • P. 5
  • Avant-propos
  • P. 11
  • Chapitre 1. Retour vers le futur : les enjeux du Web1, Web2, Web3 et de l'IA
  • P. 18
  • Chapitre 2. Profitez des intelligences artificielles
  • P. 33
  • Chapitre 3. Cernez votre client idéal
  • P. 41
  • Chapitre 4. Rayonnez par votre présence sur le Web
  • P. 50
  • Chapitre 5. Récoltez des données en respectant vos clients
  • P. 59
  • Chapitre 6. Créez de la valeur tout au long du parcours client
  • P. 69
  • Chapitre 7. Utilisez le référencement naturel comme levier
  • P. 93
  • Chapitre 8. Planifiez vos campagnes publicitaires minutieusement
  • P. 102
  • Chapitre 9. Appliquez des stratégies efficaces de trafic payant
  • P. 132
  • Chapitre 10. Capitalisez sur les réseaux sociaux
  • P. 153
  • Chapitre 11. Générez de l'engagement avec les e-mails
  • P. 164
  • Chapitre 12. Maintenez le contact grâce aux messageries instantanées
  • P. 173
  • Chapitre 13. Développez et gérez votre propre communauté
  • P. 181
  • Chapitre 14. Intégrez la puissance des blockchains
  • P. 195
  • Chapitre 15. Appuyez-vous sur les smart contracts
  • P. 200
  • Chapitre 16. Découvrez les cryptomonnaies
  • P. 209
  • Chapitre 17. Saisissez l'opportunité des NFT
  • P. 228
  • Chapitre 18. Capitalisez sur la réalité étendue
  • P. 245
  • Chapitre 19. Optimisez votre boutique e-commerce à l'ère de l'IA et du Web3
  • P. 255
  • Chapitre 20. Mesurez vos performances et automatisez votre marketing
  • P. 269
  • Conclusion
  • P. 271
  • Remerciements
  • P. 273
  • Glossaire
  • P. 281
  • Table des matières