Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3

Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lendi Stefan (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 / Stefan Lendi
Publié : Paris : Vuibert , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (287 p.)
Sujets :
LEADER 04166cam a2200445 4500
001 PPN272492809
003 http://www.sudoc.fr/272492809
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-311-62648-3  |b br.  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)1402164883 
073 1 |a 9782311626483 
100 |a 20231010h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3  |f Stefan Lendi 
214 0 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (287 p.)  |c ill., fig.  |d 21 cm 
320 |a Notes bibliogr. Glossaire 
330 |a Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de clients, plus souvent et pour moins cher : la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA génératives ; les campagnes d'acquisition de trafic ; les techniques avancées de référencement ; la création de valeur tout au long du parcours client ; l'engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées. Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont : la blockchain ; les cryptomonnaies ; les NFT. Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA ( prompts ), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous obtiendrez des résultats concrets plus vite. Ce livre contient des compléments Web gratuits pour rester à jour : des modèles téléchargeables, des tutos, une bibliothèque d'outils IA et une liste de prompts.  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 5  |b Avant-propos  |p P. 11  |b Chapitre 1. Retour vers le futur : les enjeux du Web1, Web2, Web3 et de l'IA  |p P. 18  |b Chapitre 2. Profitez des intelligences artificielles  |p P. 33  |b Chapitre 3. Cernez votre client idéal  |p P. 41  |b Chapitre 4. Rayonnez par votre présence sur le Web  |p P. 50  |b Chapitre 5. Récoltez des données en respectant vos clients  |p P. 59  |b Chapitre 6. Créez de la valeur tout au long du parcours client  |p P. 69  |b Chapitre 7. Utilisez le référencement naturel comme levier  |p P. 93  |b Chapitre 8. Planifiez vos campagnes publicitaires minutieusement  |p P. 102  |b Chapitre 9. Appliquez des stratégies efficaces de trafic payant  |p P. 132  |b Chapitre 10. Capitalisez sur les réseaux sociaux  |p P. 153  |b Chapitre 11. Générez de l'engagement avec les e-mails  |p P. 164  |b Chapitre 12. Maintenez le contact grâce aux messageries instantanées  |p P. 173  |b Chapitre 13. Développez et gérez votre propre communauté  |p P. 181  |b Chapitre 14. Intégrez la puissance des blockchains  |p P. 195  |b Chapitre 15. Appuyez-vous sur les smart contracts  |p P. 200  |b Chapitre 16. Découvrez les cryptomonnaies  |p P. 209  |b Chapitre 17. Saisissez l'opportunité des NFT  |p P. 228  |b Chapitre 18. Capitalisez sur la réalité étendue  |p P. 245  |b Chapitre 19. Optimisez votre boutique e-commerce à l'ère de l'IA et du Web3  |p P. 255  |b Chapitre 20. Mesurez vos performances et automatisez votre marketing  |p P. 269  |b Conclusion  |p P. 271  |b Remerciements  |p P. 273  |b Glossaire  |p P. 281  |b Table des matières 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN027234541  |a Intelligence artificielle  |2 rameau 
606 |3 PPN076053547  |a Web sémantique  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN027743314  |a Monnaie électronique  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN260349658  |a Lendi  |b Stefan  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231204  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:806298987  |b 441092103  |j u 
998 |a 954521