Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3

Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lendi Stefan (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 / Stefan Lendi
Publié : Paris : Vuibert , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (287 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de clients, plus souvent et pour moins cher : la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA génératives ; les campagnes d'acquisition de trafic ; les techniques avancées de référencement ; la création de valeur tout au long du parcours client ; l'engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées. Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont : la blockchain ; les cryptomonnaies ; les NFT. Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA ( prompts ), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous obtiendrez des résultats concrets plus vite. Ce livre contient des compléments Web gratuits pour rester à jour : des modèles téléchargeables, des tutos, une bibliothèque d'outils IA et une liste de prompts.
Bibliographie : Notes bibliogr. Glossaire
ISBN : 978-2-311-62648-3