Réussir en production d'écrits CE1

Trente séquences de travail pour faire produire des écrits à des élèves, soit à partir d'une lecture collective, soit à partir d'événements ayant eu lieu en classe. Propose des séances d'exploitation pédagogique autour des albums : "Bon appétit Monsieur Lapin" et "Ah !...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chabrillanges Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir en production d'écrits CE1 / Anne Chabrillanges
Publié : Paris : Retz , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (192 pages)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02410cam a2200457 4500
001 PPN272145300
003 http://www.sudoc.fr/272145300
005 20231211055600.0
010 |a 978-2-7256-4428-8  |b br.  |d 25.90 EUR 
035 |a (OCoLC)1398567437 
073 1 |a 9782725644288 
100 |a 20230922h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Réussir en production d'écrits CE1  |f Anne Chabrillanges 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (192 pages)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie pratique 
307 |a Le document comporte une clé d'activation personnelle et unique permettant l'accès à du contenu en ligne 
330 |a Trente séquences de travail pour faire produire des écrits à des élèves, soit à partir d'une lecture collective, soit à partir d'événements ayant eu lieu en classe. Propose des séances d'exploitation pédagogique autour des albums : "Bon appétit Monsieur Lapin" et "Ah ! Les bonnes soupes" (Claude Boujon), "Une histoire sombre, très sombre" (Ruth Brown), "Dis papa, pourquoi les zèbres ne font-ils pas du patin à roulettes ?" (Quentin Gréban), "Quand je ferme les yeux" (Davide Cali), "Les petits riens qui font du bien et qui ne coûtent rien" et "Les petits délices" (Élisabeth Brami). Les supports des séquences et des outils complémentaires sont disponibles en téléchargement. 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN031745628  |a Français (langue)  |x Rédaction  |2 rameau 
700 1 |3 PPN185513751  |a Chabrillanges  |b Anne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231120  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
930 |5 490072305:803615124  |b 490072305  |j s 
930 |5 851912101:803802617  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:805129774  |b 441092309  |j u 
998 |a 948401