Enfance(s) et jeunesse(s) vulnérabilisée(s) : un nouveau défi éducatif ?
La prise en compte de la vulnérabilité est un des enjeux majeurs de notre société, sur fond d'individualisme, d'apologie de la réussite (et de la puissance ) et de retrait de chacun sur des intérêts privés. Cet enjeu est redoublé pour la jeunesse. Elle peut sembler plus ou moins à l'a...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enfance(s) et jeunesse(s) vulnérabilisée(s) : un nouveau défi éducatif ? / [sous la direction de] Renaud Hétier, Catherine Nafti-Malherbe et Javier Espejo Surós |
Publié : |
Lormont :
Le Bord de l'eau
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 volume (176 p.) |
Collection : | Collection Critiques éducatives dirigée par Nathanaël Wallenhorst |
Sujets : |
Chargement en cours