|
|
|
|
LEADER |
03181cam a2200457 4500 |
001 |
PPN270853529 |
003 |
http://www.sudoc.fr/270853529 |
005 |
20240820164300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7650-6614-9
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1390595341
|
073 |
|
0 |
|a 9782765066149
|
100 |
|
|
|a 20230703h20232023m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Développer la fluidité en mathématiques
|e stratégies, jeux et outils d'évaluation pour favoriser la maîtrise des faits numériques
|f Jennifer Bay-Williams, Gina Kling
|g adaptation, Annie St-Pierre
|g traduction, Jean-Loup Lansac
|
214 |
|
0 |
|a Montréal
|c Chenelière éducation
|d DL 2023
|
215 |
|
|
|a 1 volume (xii-176 pages)
|c illustrations
|d 28 cm
|
225 |
2 |
|
|a Didactique
|i Sciences et mathématiques
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. [173]-176
|
330 |
|
|
|a Maîtriser les faits de base d addition, de soustraction, de multiplication et de division est un objectif essentiel pour tous les élèves. Quelle est la meilleure façon d atteindre cet objectif ? Les expertes en la matière Jennifer Bay-Williams et Gina Kling fournissent des réponses à cette question, et à bien d autres encore, dans Développer la fluidité en mathématiques. Cet ouvrage contient tout ce dont vous avez besoin pour enseigner et évaluer la fluidité en mathématiques chez les élèves de 6 à 12 ans. Il présente notamment : 1) les cinq principes fondamentaux de la fluidité en mathématiques, 2) une foule de stratégies que les élèves pourront employer pour trouver la solution à des faits qu ils n ont pas encore mémorisés, 3) plus de 40 jeux faciles à utiliser qui permettront aux élèves de s exercer de façon ludique, 4) plus de 20 outils d évaluation, 5) des suggestions et des stratégies pour collaborer avec les familles, 6) plus de 130 fiches reproductibles en couleurs vous donnant accès à des jeux et des outils d évaluation clés en main. Cette approche, fondée sur des années de recherches, transformera la façon dont vos élèves apprennent les faits numériques, ce qui les aidera à développer leur confiance, leur maîtrise et leur réussite en mathématiques.
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 235260193
|t Chenelière Didactique
|i Sciences et mathématiques
|c Montréal
|n Chenelière
|d 2008
|
454 |
|
| |
|t Math fact fluency
|o 60+ games and assessment tools to support learning and retention
|
606 |
|
|
|3 PPN027238768
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027424987
|a Numération
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027219917
|a Arithmétique
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN139565531
|a Bay-Williams
|b Jennifer M.
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN270853545
|a Kling
|b Gina
|f 19..-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN250034921
|a St-Pierre
|b Annie
|f 19..-....
|4 010
|
701 |
|
1 |
|3 PPN153076771
|a Lansac
|b Jean-Loup
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240516
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b DECITRE
|c 20240701
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092309:827709382
|b 441092309
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 974438
|