Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnemen...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Viot Catherine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas / Catherine Viot
Édition : 8e [édition]
Publié : Paris La Défense : Gualino, un savoir-faire de Lextenso , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (260 p.)
Collection : Mémentos (Gualino)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing
LEADER 02273cam a2200445 4500
001 PPN27081924X
003 http://www.sudoc.fr/27081924X
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-297-22158-0  |b br.  |d 22,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1390593570 
073 1 |a 9782297221580 
100 |a 20230630h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le marketing  |e cours intégral et synthétique + tableaux et schémas  |f Catherine Viot 
205 |a 8e [édition] 
214 0 |a Paris La Défense  |c Gualino, un savoir-faire de Lextenso  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (260 p.)  |c ill., graph., fig., tabl.  |d 24 cm 
225 0 |a Mémentos  |e apprendre utile  |x 2680-073X 
320 |a Bibliogr. p. [251]-254. Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Index 
330 |a Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.  |2 4e de couverture 
410 | |0 241002222  |t Mémentos (Gualino)  |x 2680-073X 
452 | |0 272013412  |t Le marketing  |o cours intégral et synthétique + tableaux et schémas  |f Catherine Viot  |d 2023  |c Paris La Défense  |n Gualino, un savoir-faire de Lextenso  |y 978-22-9723-050-6 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN069391777  |a Viot  |b Catherine  |f 1965-....  |c enseignante en gestion  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231222  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a DEC 
930 |5 851912101:798156724  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092103:80642351X  |b 441092103  |j u 
998 |a 945103