Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnemen...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Viot Catherine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas / Catherine Viot
Édition : 8e [édition]
Publié : Paris La Défense : Gualino, un savoir-faire de Lextenso , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (260 p.)
Collection : Mémentos (Gualino)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing
Description
Résumé : Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Bibliographie : Bibliogr. p. [251]-254. Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Index
ISBN : 978-2-297-22158-0