Maths super simples CP : je manipule, je m'entraîne, je réussis guide pédagogique
Des corrigés et une présentation de la méthode qui propose des leçons et des exercices avec une progression explicite pour donner de la méthodologie aux élèves et mettre en oeuvre les cinq compétences demandées en mathématiques : chercher, mobiliser, calculer, représenter et communiquer. Avec des pa...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Maths super simples CP : je manipule, je m'entraîne, je réussis : guide pédagogique / Francine Martineau,... Marie Varin,... |
Publié : |
[Paris] :
Bordas
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 volume (206 pages) |
Collection : | Maths super simples 2023 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Maths super simples En relation avec: Maths super simples CP Manuel de l'élève : "Maths super simples CP : je manipule, je m'entraîne, je réussis". ISBN 978-2-04-740241-2 |
LEADER | 03090cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN270662596 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/270662596 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-04-740153-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1390556434 | ||
073 | 1 | |a 9782047401538 | |
100 | |a 20230623h20232023c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Maths super simples CP |e je manipule, je m'entraîne, je réussis |e guide pédagogique |f Francine Martineau,... Marie Varin,... | |
214 | 0 | |a [Paris] |c Bordas |d DL 2023 | |
215 | |a 1 volume (206 pages) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Maths super simples | |
311 | |a Manuel de l'élève : "Maths super simples CP : je manipule, je m'entraîne, je réussis". ISBN 978-2-04-740241-2 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Un guide clé en main : un guidage pédagogique pas à pas, les activités de manipulation prêtes à l'emploi et illustrées, les corrigés du fichier de l'élève (avec des pistes de remédiation), le calcul mental au jour le jour" | ||
330 | |a Des corrigés et une présentation de la méthode qui propose des leçons et des exercices avec une progression explicite pour donner de la méthodologie aux élèves et mettre en oeuvre les cinq compétences demandées en mathématiques : chercher, mobiliser, calculer, représenter et communiquer. Avec des pages spéciales problèmes et des planches de manipulation prédécoupées. | ||
359 | 2 | |b Sommaire |b Présentation de la collection |p P. 4 |c La démarche |p P. 13 |c Les outils de la collection |p P. 17 |c La mise en oeuvre des séquences d'apprentissage dans les maths super simples |b Le calcul mental dans Maths super simples CP |p P. 28 |c Progression annuelle |p P. 30 |c Les jeux de calcul |p P. 32 |c Progression détaillée des 128 séances proposées |b Exploitation pédagogique des séquences | |
461 | | | |0 268489106 |t Maths super simples |d 2023 |c Paris |n Bordas éditeur | |
488 | | | |0 268374090 |t Maths super simples CP |o je manipule, je m'entraîne, je réussis |f Laurence Pineau |d 2023 |c [Paris] |n Bordas éditeur |p 1 volume (non paginé 6-[89] pages) |s Maths super simples |y 978-2-04-740241-2 | |
517 | | | |a Maths super simples |e cours préparatoire |e je manipule, je m'entraîne, je réussis |e guide pédagogique | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN203753844 |a Martineau |b Francine |f 19..-.... |c directrice d'école d'application |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN270662812 |a Varin |b Marie |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240222 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:804604835 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 721812301:819712531 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 948923 |