Lecture piano : CP fichier de différenciation

Une méthode de lecture trés progressive, qui prend en compte les différents rythmes d'acquisition des élèves. Des activités récurrentes, adaptés aux besoins de tous les élèves, afin de favoriser une différenciation pour toute la classe. Une partie pour les élèves fragiles: des exercices adaptés...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Monnier-Murariu Sandrine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Lecture piano : CP : fichier de différenciation / Sandrine Monnier-Murariu
Publié : [Paris] : Retz , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (143 p.)
Collection : Lecture piano 2018
Titre de l'ensemble : Lecture Piano
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Lecture piano
En relation avec: Lecture piano CP
En relation avec: Lecture piano CP
En relation avec: Lecture piano CP
Manuel de l'élève : "Lecture piano CP". ISBN 978-2-7256-4232-1
Guide pédagogique : "Lecture piano CP, guide pédagogique", ISBN 978-2-7256-4299-4
Livret de fluence : "Lecture piano CP : livret de fluence". ISBN 978-2-7256-4374-8
LEADER 02749cam a2200469 4500
001 PPN270487344
003 http://www.sudoc.fr/270487344
005 20240703060300.0
010 |a 978-2-7256-4380-9  |b br.  |d 39.90 EUR 
035 |a (OCoLC)1389876318 
073 1 |a 9782725643809 
100 |a 20230614d2023 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Lecture piano  |e CP  |e fichier de différenciation  |f Sandrine Monnier-Murariu 
214 0 |a [Paris]  |c Retz  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (143 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 1 |a Lecture Piano 
311 |a Manuel de l'élève : "Lecture piano CP". ISBN 978-2-7256-4232-1 
311 |a Guide pédagogique : "Lecture piano CP, guide pédagogique", ISBN 978-2-7256-4299-4 
311 |a Livret de fluence : "Lecture piano CP : livret de fluence". ISBN 978-2-7256-4374-8 
330 |a Une méthode de lecture trés progressive, qui prend en compte les différents rythmes d'acquisition des élèves. Des activités récurrentes, adaptés aux besoins de tous les élèves, afin de favoriser une différenciation pour toute la classe. Une partie pour les élèves fragiles: des exercices adaptés du cahier d'exercices Piano CP avec une tâche allégée. Une partie pour les élèves autonomes ou plus rapides : pour aller plus loin, des exercices d'encodage, de phonologie ou de production d'écrits, suivis de grilles de mots croisés ou de mots mêlés  |2 4e de couv. 
461 | |0 243610491  |t Lecture piano  |d 2018  |c Paris  |n Retz 
488 | |0 261718290  |t Lecture piano CP  |o [mise à jour 2022]  |f Sandrine Monnier-Murariu,...  |d 2022  |c Paris  |n Retz  |p 1 volume (128 pages)  |s Lecture Piano  |y 978-2-7256-4232-1 
488 | |0 264458419  |t Lecture piano CP  |o guide pédagogique  |o [mise à jour 2022]  |f Sandrine Monnier-Murariu,...  |d 2022  |c [Paris]  |n Retz  |p 1 volume (127 p.)  |s Lecture Piano  |y 978-2-7256-4299-4 
488 | |0 270312145  |t Lecture piano CP  |o livret de fluence  |f Sandrine Monnier-Murariu  |d 2023  |c [Paris]  |n Retz  |p 1 volume (86 p.)  |s Lecture Piano  |y 978-2-7256-4374-8 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |2 rameau 
606 |3 PPN027328295  |a Méthodes d'apprentissage de la lecture  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
608 |3 PPN234777338  |a Manuels de l'enseignant  |2 rameau 
700 1 |3 PPN187054665  |a Monnier-Murariu  |b Sandrine  |f 19..-....  |c déléguée dans une structure de l'ESS  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240122  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:816084637  |b 441092309  |j u 
998 |a 948981