Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?

Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Borget Sébastien (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent Florès; préface de Sébastien Borget
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (214 p.)
Sujets :
  • P. 9
  • Préface de Sébastien Borget
  • P. 17
  • Introduction
  • P. 25
  • Chapitre 1 : du web1 au web3 et au métavers
  • P. 49
  • Chapitre 2 : web3 et métavers, est-ce la même chose ?
  • P. 117
  • Chapitre 3 : marques et métavers, présence subie ou voulue ?
  • P. 137
  • Chapitre 4 : exemples d'initiatives de marques dans le métavers
  • P. 203
  • Conclusion et perspectives d'avenir
  • P. 215
  • Bonus en ligne