Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?
Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent Florès; préface de Sébastien Borget |
Publié : |
Paris :
Éditions Eyrolles
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 vol. (214 p.) |
Sujets : |
- P. 9
- Préface de Sébastien Borget
- P. 17
- Introduction
- P. 25
- Chapitre 1 : du web1 au web3 et au métavers
- P. 49
- Chapitre 2 : web3 et métavers, est-ce la même chose ?
- P. 117
- Chapitre 3 : marques et métavers, présence subie ou voulue ?
- P. 137
- Chapitre 4 : exemples d'initiatives de marques dans le métavers
- P. 203
- Conclusion et perspectives d'avenir
- P. 215
- Bonus en ligne