Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?

Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Borget Sébastien (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent Florès; préface de Sébastien Borget
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (214 p.)
Sujets :
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200 1 |a Métavers marketing  |e tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?  |f Laurent Florès  |g préface de Sébastien Borget 
214 0 |a Paris  |c Éditions Eyrolles  |d DL 2023 
215 |a 1 vol. (214 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 21 cm 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers.  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 9  |b Préface de Sébastien Borget  |p P. 17  |b Introduction  |p P. 25  |b Chapitre 1 : du web1 au web3 et au métavers  |p P. 49  |b Chapitre 2 : web3 et métavers, est-ce la même chose ?  |p P. 117  |b Chapitre 3 : marques et métavers, présence subie ou voulue ?  |p P. 137  |b Chapitre 4 : exemples d'initiatives de marques dans le métavers  |p P. 203  |b Conclusion et perspectives d'avenir  |p P. 215  |b Bonus en ligne 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN032029772  |a Réalité virtuelle  |2 rameau 
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