Les maths avec Léonie : CM2 cycle 3
Un cahier pour travailler toutes les compétences attendues en mathématiques, en deux à quatre séances chacune, de façon concrète grâce à la manipulation de cartes ou de jetons. La découverte de chaque notion est suivie d'exercices d'application et d'entraînement. Avec des ressources n...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Les maths avec Léonie : CM2 : cycle 3 / Yves Doher,... Anne Guinchard,... Magali Haddad-Tsakalos,... [et. al.] |
Publié : |
Paris :
Bordas
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 volume (191 p.) |
Collection : | Les maths avec Léonie 2019 |
Titre de l'ensemble : | Les maths avec Léonie |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Les maths avec Léonie |
LEADER | 02340cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268880093 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268880093 | ||
005 | 20240625055600.0 | ||
010 | |a 978-2-04-733849-0 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1374812488 | ||
073 | 0 | |a 9782047338490 | |
100 | |a 20230403h20232023c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Les maths avec Léonie |e CM2 |e cycle 3 |f Yves Doher,... Anne Guinchard,... Magali Haddad-Tsakalos,... [et. al.] | |
214 | 0 | |a Paris |c Bordas |d DL 2023 | |
215 | |a 1 volume (191 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleur |d 30 cm | ||
225 | 1 | |a Les maths avec Léonie | |
303 | |a Manipuler, observer, apprendre | ||
303 | |a Une adaptation de la méthode de Singapour | ||
303 | |a Conforme aux programmes 2020 et aux repères de progression 2019 | ||
314 | |a Autres contributions : Josiane Hélayel (auteure) | ||
330 | |a Un cahier pour travailler toutes les compétences attendues en mathématiques, en deux à quatre séances chacune, de façon concrète grâce à la manipulation de cartes ou de jetons. La découverte de chaque notion est suivie d'exercices d'application et d'entraînement. Avec des ressources numériques | ||
461 | | | |0 235258679 |t Les maths avec Léonie |c Paris |n Bordas |d 2019 | |
517 | | | |a Les maths avec Léonie |e cours moyen deuxième année |e cycle trois | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
676 | |a 510 | ||
700 | 1 | |3 PPN25452916X |a Doher |b Yves |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN260816493 |a Guinchard |b Anne |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN260816531 |a Haddad-Tsakalos |b Magali |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057411956 |a Hélayel |b Josiane |f 1954-.... |c professeure |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20231017 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 851912101:792734947 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:805932631 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 944706 |