Cahier de problèmes CM1 cycle 3 : utiliser les modèles en barres
Cahier de problèmes est une nouvelle collection centrée sur la résolution de problèmes, en utilisant la modélisation et les modèles en barres. Dans le cahier de l'élève : - 4 séquences divisées en 2 unités comprenant plusieurs séances pour traiter tous les types de problèmes de manière spiralai...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Cahier de problèmes CM1 cycle 3 : utiliser les modèles en barres / Jean-Michel Jamet,... |
Publié : |
Vanves :
Hachette éducation
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 vol. (63 p.) |
Collection : | cahier de problèmes 2022 |
Accès en ligne : |
Le guide pédagogique est téléchargeable sur
|
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
cahier de problèmes |
LEADER | 02638cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268865248 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268865248 | ||
005 | 20240625055900.0 | ||
010 | |a 978-2-01-100058-3 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1374328609 | ||
073 | 0 | |a 9782011000583 | |
100 | |a 20230331h20232023c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Cahier de problèmes CM1 cycle 3 |e utiliser les modèles en barres |f Jean-Michel Jamet,... | |
214 | 0 | |a Vanves |c Hachette éducation |d DL 2023 | |
215 | |a 1 vol. (63 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | |a Cahier de problèmes | ||
300 | |a Le guide pédagogique est téléchargeable sur |u hachette-education.com | ||
312 | |a La page de couv. indique : "Inclus ! 6 activités numériques pour appronfondir et s'entraîner" | ||
330 | |a Cahier de problèmes est une nouvelle collection centrée sur la résolution de problèmes, en utilisant la modélisation et les modèles en barres. Dans le cahier de l'élève : - 4 séquences divisées en 2 unités comprenant plusieurs séances pour traiter tous les types de problèmes de manière spiralaire : - Les problèmes de recherche d'un tout - Les problèmes de recherche d'une partie - Les problèmes additifs "de plus / de moins" - Les problèmes multiplicatifs. - Chaque séance traite une situation-problème à résoudre en plusieurs étapes. - Une page J'ai compris !" à la fin de chaque séquence sert de mémo à l'élève. Un code QR permet d'accéder à des exercices interactifs pour continuer à s'entraîner. - Des stickers facilitent le travail sur les problèmes. Le guide pédagogique à télécharger gratuitement : - Le descriptif de la méthode - La mise en oeuvre pas à pas des séances - Des pistes de différenciation - Pour chaque séquence, une vidéo de l'auteur présentant les enjeux et la démarche à mettre en place |2 éditeur | ||
461 | | | |0 264166566 |t cahier de problèmes |d 2022 |c Vanves |n Hachette | |
517 | | | |a Cahier de problèmes cours moyen première année année |e utiliser les modèles en barres | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
676 | |a 510 | ||
700 | 1 | |3 PPN159337933 |a Jamet |b Jean-Michel |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240612 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:825595274 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 971836 |