Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
Cet ouvrage de recherche collectif vise à valoriser treize états de l'art récents mettant en exergue les interconnexions et synergies entre les secteurs de la culture et du tourisme, et le rôle central de l'innovation dans l'évolution des théories explicatives, d'une part, des co...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation / Dominique Bourgeon-Renault |
Publié : |
Caen :
EMS Editions
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Lectures / relectures |
Titre de l'ensemble : | Lectures / relectures |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation |