Les relations publiques

Les relations publiques (ou publics) sont au cœur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Catellani Andrea (Auteur), Allard-Huver François (Auteur), Sauvajol-Rialland Caroline (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les relations publiques / Andrea Catellani
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les relations publiques
Description
Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au cœur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; l'éthique et les approches scientifiques des RP ; les outils et modalités d'évaluation ; les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence
ISBN : 978-2-10-083704-5
978-2-10084-224-7