Études de marchés : Méthodes & outils
C'est à travers de nombreux exemples que ce livre décrit, de manière opérationnelle et complète, les outils utilisés en étude de marché. La 5e édition de cet ouvrage de référence est entièrement revue et mise à jour. Avec compléments en ligne. Les études de marchés constituent les méthodes esse...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Études de marchés : Méthodes & outils / Marc Vandercammen |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Perspectives marketing |
Titre de l'ensemble : | Perspectives marketing |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Études de marchés |
Chargement en cours