Marketing du tourisme : Construire une stratégie efficace

Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ? Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme. Il est primordial de redéfinir l'expérience client pour le touriste du XXIe siècle. Faire évoluer le marketing rel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Frochot Isabelle (Auteur), Legohérel Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme : Construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing du tourisme
LEADER 02731clm a2200409 4500
001 PPN268098379
003 http://www.sudoc.fr/268098379
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-10078-218-5 
035 |a (OCoLC)1372258442 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_FROCH_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing du tourisme  |e Construire une stratégie efficace  |f Isabelle Frochot 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Marketing / Communication 
330 |a Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ? Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme. Il est primordial de redéfinir l'expérience client pour le touriste du XXIe siècle. Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités. Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d'acteurs et de territoires. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises, il s'adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu'aux étudiants  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 226451550  |t Marketing du tourisme  |o construire une stratégie efficace  |f Isabelle Frochot, Patrick Legohérel  |e 4e édition  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (VIII-311 p.-[8] p. de pl.)  |s Marketing - communication  |y 978-2-10-077647-4 
700 1 |a Frochot  |b Isabelle  |4 070 
701 0 |a Legohérel  |b Patrick  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811312054  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-du-tourisme--9782100776474.htm 
915 |5 441099901:811312054  |b CAIRN11-244102 
930 |5 441099901:811312054  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811312054  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:03 
998 |a 961270