Le processus d'enseignement-apprentissage
Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Étudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissa...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le processus d'enseignement-apprentissage / Marjolaine Chatoney |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Le processus d'enseignement-apprentissage |
LEADER | 02381clm a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268097496 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268097496 | ||
005 | 20240711060200.0 | ||
010 | |a 978-2-14014-446-2 | ||
017 | 7 | 0 | |a 10.3917/har.chato.2020.01 |2 DOI |
035 | |a (OCoLC)1389425188 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-HAR_CHATO_2020_01 | ||
100 | |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Le processus d'enseignement-apprentissage |f Marjolaine Chatoney | |
214 | 0 | |a Paris |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005 |c L'Harmattan | |
214 | 2 | |a Paris |c Cairn |d 2022 | |
225 | 1 | |a Savoir et Formation | |
330 | |a Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Étudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle |2 Site du diffuseur | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Savoir et formation |n L'Harmattan | |
452 | | | |0 248173510 |t Le processus d'enseignement-apprentissage |f sous la direction de Marjolaine Chatoney et Maria Antonietta Impevodo |d 2020 |c Paris |n L'Harmattan |p 1 vol. (201 p.) |s Savoir et formation |y 978-2-343-19789-0 | |
700 | 1 | |3 PPN078090539 |a Chatoney |b Marjolaine |f 1954-.... |4 070 | |
701 | 0 | |3 PPN243542658 |a Impedovo |b Maria-Antonietta |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230712 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2022 | |
856 | |5 441099901:811311163 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-processus-d-enseignement-apprentissage--9782343197890.htm | ||
915 | |5 441099901:811311163 |b CAIRN11-244020 | ||
930 | |5 441099901:811311163 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:811311163 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:02 | ||
998 | |a 961188 |