Le processus d'enseignement-apprentissage

Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Étudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chatoney Marjolaine (Auteur), Impedovo Maria-Antonietta (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le processus d'enseignement-apprentissage / Marjolaine Chatoney
Publié : Paris : L'Harmattan , 2022
Paris : Cairn
Collection : Savoir et formation
Titre de l'ensemble : Savoir et Formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le processus d'enseignement-apprentissage
LEADER 02381clm a2200421 4500
001 PPN268097496
003 http://www.sudoc.fr/268097496
005 20240711060200.0
010 |a 978-2-14014-446-2 
017 7 0 |a 10.3917/har.chato.2020.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1389425188 
035 |a FRCAIRNINFO-HAR_CHATO_2020_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le processus d'enseignement-apprentissage  |f Marjolaine Chatoney 
214 0 |a Paris  |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005  |c L'Harmattan 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Savoir et Formation 
330 |a Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Étudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Savoir et formation  |n L'Harmattan 
452 | |0 248173510  |t Le processus d'enseignement-apprentissage  |f sous la direction de Marjolaine Chatoney et Maria Antonietta Impevodo  |d 2020  |c Paris  |n L'Harmattan  |p 1 vol. (201 p.)  |s Savoir et formation  |y 978-2-343-19789-0 
700 1 |3 PPN078090539  |a Chatoney  |b Marjolaine  |f 1954-....  |4 070 
701 0 |3 PPN243542658  |a Impedovo  |b Maria-Antonietta  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230712  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811311163  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-processus-d-enseignement-apprentissage--9782343197890.htm 
915 |5 441099901:811311163  |b CAIRN11-244020 
930 |5 441099901:811311163  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811311163  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:02 
998 |a 961188