Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante
Visionner le travail ou se visionner au travail sert-il à s'y former ? Comment rendre accessible le concept d'activité et la vidéo formation des enseignants ? Cet ouvrage propose des ressources théoriques pour se familiariser avec les différentes appréhensions du concept d'activité et...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante / Cyrille Gaudin |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante |
LEADER | 02461clm a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268096279 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268096279 | ||
005 | 20240215063400.0 | ||
010 | |a 978-2-14008-694-6 | ||
017 | 7 | 0 | |a 10.3917/har.geffa.2018.01 |2 DOI |
035 | |a (OCoLC)1389425190 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-HAR_GEFFA_2018_01 | ||
100 | |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante |f Cyrille Gaudin | |
214 | 0 | |a Paris |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005 |c L'Harmattan | |
214 | 2 | |a Paris |c Cairn |d 2022 | |
225 | 1 | |a Savoir et Formation | |
330 | |a Visionner le travail ou se visionner au travail sert-il à s'y former ? Comment rendre accessible le concept d'activité et la vidéo formation des enseignants ? Cet ouvrage propose des ressources théoriques pour se familiariser avec les différentes appréhensions du concept d'activité et des ressources "technologiques" concrètes au travers de la présentation de dispositifs de vidéo-formation mis en oeuvre et évaluées |2 Site du diffuseur | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Savoir et formation |n L'Harmattan | |
452 | | | |0 227036271 |t Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante |f sous la direction de Cyrille Gaudin, Simon Flandin, Sylvie Moussay... [et al.] |d 2018 |c Paris |n L'Harmattan |p 1 vol. (289 p.) |s Savoir et formation |y 978-2-343-14461-0 | |
700 | 1 | |3 PPN121303853 |a Gaudin |b Cyrille |f 1979-.... |4 070 | |
701 | 0 | |3 PPN070309523 |a Chaliès |b Sébastien |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 0 | |3 PPN197043399 |a Flandin |b Simon |f 1985-.... |4 070 | |
701 | 0 | |3 PPN139641114 |a Moussay |b Sylvie |f 1965-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230712 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2022 | |
856 | |5 441099901:81130986X |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/video-formation-et-developpement-de-l-activite-pro--9782343144610.htm | ||
915 | |5 441099901:81130986X |b CAIRN11-243902 | ||
930 | |5 441099901:81130986X |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:81130986X |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:01 | ||
998 | |a 961069 |