Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante

Visionner le travail ou se visionner au travail sert-il à s'y former ? Comment rendre accessible le concept d'activité et la vidéo formation des enseignants ? Cet ouvrage propose des ressources théoriques pour se familiariser avec les différentes appréhensions du concept d'activité et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gaudin Cyrille (Auteur), Chaliès Sébastien (Auteur), Flandin Simon (Auteur), Moussay Sylvie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante / Cyrille Gaudin
Publié : Paris : L'Harmattan , 2022
Paris : Cairn
Collection : Savoir et formation
Titre de l'ensemble : Savoir et Formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante
LEADER 02461clm a2200445 4500
001 PPN268096279
003 http://www.sudoc.fr/268096279
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-14008-694-6 
017 7 0 |a 10.3917/har.geffa.2018.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1389425190 
035 |a FRCAIRNINFO-HAR_GEFFA_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante  |f Cyrille Gaudin 
214 0 |a Paris  |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005  |c L'Harmattan 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Savoir et Formation 
330 |a Visionner le travail ou se visionner au travail sert-il à s'y former ? Comment rendre accessible le concept d'activité et la vidéo formation des enseignants ? Cet ouvrage propose des ressources théoriques pour se familiariser avec les différentes appréhensions du concept d'activité et des ressources "technologiques" concrètes au travers de la présentation de dispositifs de vidéo-formation mis en oeuvre et évaluées  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Savoir et formation  |n L'Harmattan 
452 | |0 227036271  |t Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante  |f sous la direction de Cyrille Gaudin, Simon Flandin, Sylvie Moussay... [et al.]  |d 2018  |c Paris  |n L'Harmattan  |p 1 vol. (289 p.)  |s Savoir et formation  |y 978-2-343-14461-0 
700 1 |3 PPN121303853  |a Gaudin  |b Cyrille  |f 1979-....  |4 070 
701 0 |3 PPN070309523  |a Chaliès  |b Sébastien  |f 19..-....  |4 070 
701 0 |3 PPN197043399  |a Flandin  |b Simon  |f 1985-....  |4 070 
701 0 |3 PPN139641114  |a Moussay  |b Sylvie  |f 1965-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230712  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:81130986X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/video-formation-et-developpement-de-l-activite-pro--9782343144610.htm 
915 |5 441099901:81130986X  |b CAIRN11-243902 
930 |5 441099901:81130986X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:81130986X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:01 
998 |a 961069