Mange ta soupe ! : 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir

Le marketeur d'aujourd'hui a plus que jamais besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies, buzzwords, métriques censées tout changer . Difficile, aussi, de savoir quelles approches ou leviers prioriser pour faire grandir les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Snijders Wiemer (Auteur), Balusseau Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mange ta soupe ! : 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir / Wiemer Snijders
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Mange ta soupe !
LEADER 02987clm a2200421 4500
001 PPN268095469
003 http://www.sudoc.fr/268095469
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-10083-341-2 
017 7 0 |a 10.3917/dunod.snijd.2021.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1372276479 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_SNIJD_2021_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Mange ta soupe !  |e 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir  |f Wiemer Snijders 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a Le marketeur d'aujourd'hui a plus que jamais besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies, buzzwords, métriques censées tout changer . Difficile, aussi, de savoir quelles approches ou leviers prioriser pour faire grandir les marques. Et la pandémie, évidemment, n'a rien arrangé.Dans ce contexte, Mange ta soupe ! s'impose comme la nouvelle boussole du marketeur de l'ère digitale. Il regroupe les contributions de grands experts internationaux du marketing, de la communication et de la publicité, qui proposent un ensemble d'analyses critiques, de points de vue détonants et de conseils pratiques, ancrés dans les dernières avancées de la recherche en marketing, et autour de sujets clés : les grandes lois de la croissance des marques, les règles de l'efficacité publicitaire, le marketing sur les médias sociaux, la publicité digitale à l'heure du machine learning et des plateformes, le purpose, les apports de l'économie comportementale et des neurosciences au marketing Les mass-marketeurs, les communicants et les publicitaires n'en sortiront pas indemnes : ce livre balaie les idées reçues, donne à réfléchir et appelle chacun à repenser ses propres pratiques  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 258139250  |t Mange ta soupe !  |o 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir  |f Wiemer Snijders et Vincent Balusseau  |d 2021  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (VI-281 p.)  |y 978-2-10-082071-9 
700 1 |a Snijders  |b Wiemer  |4 070 
701 0 |a Balusseau  |b Vincent  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230310  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811309002  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/mange-ta-soupe--9782100820719.htm 
915 |5 441099901:811309002  |b CAIRN11-243823 
930 |5 441099901:811309002  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811309002  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:01 
998 |a 960989