Stratégie

Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Brulhart Franck (Auteur), Favoreu Christophe (Auteur), Gherra Sandrine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie / Franck Brulhart, Christophe Favoreu, Sandrine Gherra
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Openbook
Titre de l'ensemble : Openbook
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Stratégie
LEADER 02777clm a2200421 4500
001 PPN268094683
003 http://www.sudoc.fr/268094683
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-10072-530-4 
035 |a (OCoLC)1389905845 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BRULH_2015_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Stratégie  |f Franck Brulhart, Christophe Favoreu, Sandrine Gherra 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Openbook 
330 |a Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT. Il propose : des situations concrètes pour introduire les concepts ; un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d'entreprise ; de nombreux exemples, des cas d'entreprises détaillés (Netflix, Air France-KLM, Zara, Nintendo, Apple, Hermès, Accor, Starbucks, Porsche, Pixar, Nespresso, etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ; des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Openbook  |n Dunod 
452 | |0 185853986  |t Stratégie  |f Franck Brulhart, Christophe Favoreu, Sandrine Gherra  |d 2015  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XVII-204 p.)  |s Openbook  |y 978-2-10-072036-1 
700 1 |3 PPN06962920X  |a Brulhart  |b Franck  |f 1971-....  |4 070 
701 0 |3 PPN18585415X  |a Favoreu  |b Christophe  |f 19..-....  |c professeur de stratégie  |4 070 
701 0 |3 PPN151561710  |a Gherra  |b Sandrine  |f 1979-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811308197  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/strategie--9782100720361.htm 
915 |5 441099901:811308197  |b CAIRN11-243749 
930 |5 441099901:811308197  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811308197  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:00 
998 |a 960915