Marketing de l'immobilier

Vous souhaitez mieux répondre aux attentes de vos clients ? Je veux savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions. Je souhaite vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats. Je veux améliorer l'efficacité de mes annonces sur le Web et les réseaux sociaux. Je dois co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Larceneux Fabrice (Auteur), Parent Hervé (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing de l'immobilier
LEADER 02555clm a2200409 4500
001 PPN268093628
003 http://www.sudoc.fr/268093628
005 20240215063400.0
010 |a 978-2-10078-571-1 
035 |a (OCoLC)1372276650 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LARCE_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing de l'immobilier  |f Fabrice Larceneux 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Marketing / Communication 
330 |a Vous souhaitez mieux répondre aux attentes de vos clients ? Je veux savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions. Je souhaite vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats. Je veux améliorer l'efficacité de mes annonces sur le Web et les réseaux sociaux. Je dois convaincre un vendeur de l'intérêt d'utiliser les services d'un agent immobilier. Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd'hui, avec Internet, il leur est nécessaire de comprendre les comportements d'achat et de vente et de pratiquer un bon marketing. Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques, cette 3e édition propose des concepts et outils spécifiques à travers des avis d'experts, des focus et de nombreux exemples  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 229478832  |t Marketing de l'immobilier  |f Fabrice Larceneux, Hervé Parent  |e 3e édition  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (VII-279 p.)  |s Marketing-communication  |y 978-2-10-077626-9 
700 1 |a Larceneux  |b Fabrice  |4 070 
701 0 |a Parent  |b Hervé  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811307050  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-de-l-immobilier--9782100776269.htm 
915 |5 441099901:811307050  |b CAIRN11-243645 
930 |5 441099901:811307050  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811307050  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:59 
998 |a 960811