Dispositifs de formation pour une école inclusive : Accompagner des transformations pédagogiques
Enseigner en France à des élèves à besoins éducatifs particuliers est devenu le lot commun des professeurs depuis la loi du 11 février 2005. En effet, l'école dite inclusive a redéfini les missions et gestes pédagogiques des enseignants du premier et du second degré. Ces derniers ont la respons...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Dispositifs de formation pour une école inclusive : Accompagner des transformations pédagogiques / Valérie Barry |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Dispositifs de formation pour une école inclusive |