Les accueils de jour en protection de l'enfance : Une nouvelle place pour les parents ?
Moins intrusif dans la vie familiale que le placement, mais plus intensif que le suivi éducatif à domicile ou en milieu ouvert, l'accueil de jour permet de travailler à la fois de manière individuelle et collective, soit avec l'enfant uniquement, soit avec l'enfant et les parents. Nou...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les accueils de jour en protection de l'enfance : Une nouvelle place pour les parents ? / Hélène Join-Lambert |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Les accueils de jour en protection de l'enfance |
LEADER | 02285clm a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268092362 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268092362 | ||
005 | 20240215063300.0 | ||
010 | |a 978-2-29649-459-6 | ||
017 | 7 | 0 | |a 10.3917/har.fable.2012.01 |2 DOI |
035 | |a (OCoLC)1372276750 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-HAR_FABLE_2012_01 | ||
100 | |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Les accueils de jour en protection de l'enfance |e Une nouvelle place pour les parents ? |f Hélène Join-Lambert | |
214 | 0 | |a Paris |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005 |c L'Harmattan | |
214 | 2 | |a Paris |c Cairn |d 2022 | |
225 | 1 | |a Savoir et Formation | |
330 | |a Moins intrusif dans la vie familiale que le placement, mais plus intensif que le suivi éducatif à domicile ou en milieu ouvert, l'accueil de jour permet de travailler à la fois de manière individuelle et collective, soit avec l'enfant uniquement, soit avec l'enfant et les parents. Nous découvrons ici les particularités du fonctionnement de l'accueil de jour et le point de vue des différents acteurs sur ce fonctionnement et ses effets |2 Site du diffuseur | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Savoir et formation |n L'Harmattan | |
452 | | | |0 162336187 |t Les accueils de jour en protection de l'enfance |o une nouvelle place pour les parents ? |f ouvrage coordonné par Hélène Join-Lambert |c Paris |n l'Harmattan |d 2012 |p 1 vol. (135 p.) |s Savoir et formation |y 978-2-296-96753-3 | |
700 | 1 | |3 PPN090422023 |a Join-Lambert |b Hélène |f 1973-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230310 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2022 | |
856 | |5 441099901:811305694 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/les-accueils-de-jour-en-protection-de-l-enfance--9782296967533.htm | ||
915 | |5 441099901:811305694 |b CAIRN11-243521 | ||
930 | |5 441099901:811305694 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:811305694 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:58 | ||
998 | |a 960687 |