L'ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tortu Sébastien (Auteur), Gautier Franck (Auteur)
Autres auteurs : Bourbon Anthony (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / Sébastien Tortu, Franck Gautier; [préface d'Anthony Bourbon]
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: L' ikigaï de marque
LEADER 02871clm a2200421 4500
001 PPN268091943
003 http://www.sudoc.fr/268091943
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10083-506-5 
035 |a (OCoLC)1372279474 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_TORTU_2021_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' ikigaï de marque  |e émerger sur un marché saturé avec un budget limité  |f Sébastien Tortu, Franck Gautier  |g [préface d'Anthony Bourbon] 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable :Quelle est mon ambition ? Comment l'incarner avec ma marque ?Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ?Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ?Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires. Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble , Anthony Bourbon, fondateur de Feed  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 258177586  |t L' ikigaï de marque  |o émerger sur un marché saturé avec un budget limité  |f Sébastien Tortu, Franck Gautier  |d 2021  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 volume (182 p.)  |y 978-2-10-082988-0 
700 1 |3 PPN240777239  |a Tortu  |b Sébastien  |4 070 
701 1 |3 PPN258177799  |a Gautier  |b Franck  |f 19..-....  |c consultant  |4 070 
702 1 |3 PPN258187131  |a Bourbon  |b Anthony  |f 1988?-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811305252  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/l-ikigai-de-marque--9782100829880.htm 
915 |5 441099901:811305252  |b CAIRN11-243480 
930 |5 441099901:811305252  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811305252  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:58 
998 |a 960646