L'ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tortu Sébastien (Auteur), Gautier Franck (Auteur)
Autres auteurs : Bourbon Anthony (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / Sébastien Tortu, Franck Gautier; [préface d'Anthony Bourbon]
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: L' ikigaï de marque
Description
Résumé : L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable :Quelle est mon ambition ? Comment l'incarner avec ma marque ?Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ?Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ?Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires. Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble , Anthony Bourbon, fondateur de Feed
ISBN : 978-2-10083-506-5