Strategor : la référence en stratégie, de la start-up à la multinationale

LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en œuvre les stratégies d'entreprise. Du corporate à la business strategy, en passant par l'innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d'entrepris...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Garrette Bernard (Auteur), Dussauge Pierre (Auteur), Durand Rodolphe (Auteur), Leroy Frédéric (Auteur), Pointeau Bertrand (Collaborateur), Lehmann-Ortega Laurence (Auteur), Sibony Olivier (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Strategor : la référence en stratégie, de la start-up à la multinationale / Bernard Garrette
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Livres en Or
Titre de l'ensemble : Livres en Or
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Strategor
Description
Résumé : LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en œuvre les stratégies d'entreprise. Du corporate à la business strategy, en passant par l'innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d'entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu'à la multinationale aux milliers de collaborateurs. Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l'expertise académique et professionnelle d'auteurs internationalement renommés. Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines. Les + STRATEGOR À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d'exemples qui illustrent les notions abordées ENRICHI : l'analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod.com
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérisé
ISBN : 978-2-10080-336-1