Key Account Manager

Dans un monde où même les entreprises qui innovent et qui ont une belle histoire à raconter à leurs clients sont confrontées à la digitalisation du commerce qui nivelle les valeurs, la mise en place d'un programme Key Account Management s'impose comme la solution incontournable.Le nombre d...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vendeuvre Frédéric (Auteur), Pinard Eric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Key Account Manager / Frédéric Vendeuvre
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Key account manager
Description
Résumé : Dans un monde où même les entreprises qui innovent et qui ont une belle histoire à raconter à leurs clients sont confrontées à la digitalisation du commerce qui nivelle les valeurs, la mise en place d'un programme Key Account Management s'impose comme la solution incontournable.Le nombre de vendeurs diminue chaque jour dans toutes les entreprises du monde, par contre, le nombre de KAM, SAM, GAM, Account Executive et tous types de vendeurs de valeur augmente fortement. Cela génère à chaque fois plus de croissance, plus de profits et plus de clients fidèles ; mais aussi de nombreux défis à relever pour les entreprises.Ce livre, inspiré par les programmes grands comptes les plus performants, estl'occasion de comprendre les raisons de cette tendance forte et les conditions de succès préalables. Il vous donnera tous les éléments pour mieux dimensionner, construire ou renforcer votre propre programme. Il se veut un outil de réflexion sur votre niveau de performance commerciale B2B mais aussi un guide opérationnel très complet sur les processus et les outils du KAM, le fameux plan de compte et la manière de le piloter au quotidien avec les plus grandes chances de succès
ISBN : 978-2-10081-543-2