Neuromarketing : Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur

L'objectif de cet ouvrage est de sensibiliser, d'informer et de guider les praticiens du marketing dans le cadre de cette nouvelle discipline qu'est le neuromarketing, dérivant des neurosciences cognitives et affectives. Cette discipline emprunte à ces sciences du cerveau les concepts...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roullet Bernard (Auteur), Droulers Olivier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Neuromarketing : Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur / Bernard Roullet
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
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Documents associés : Autre format: Neuromarketing
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330 |a L'objectif de cet ouvrage est de sensibiliser, d'informer et de guider les praticiens du marketing dans le cadre de cette nouvelle discipline qu'est le neuromarketing, dérivant des neurosciences cognitives et affectives. Cette discipline emprunte à ces sciences du cerveau les concepts, méthodologies et techniques pour mieux sonder et comprendre le consommateur. Le neuromarketing est appelé à se développer de manière durable et croissante. Il s'agit d'un feu de paille ou d'un effet de mode managérial, mais bel et bien d'une révolution, non seulement de techniques, mais des esprits, c'est-à-dire une façon radicalement nouvelle de considérer et de concevoir l'esprit, la cognition et la conscience de l'acheteur et du consommateur  |2 Site du diffuseur 
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