La petite boîte à outils d'Instagram

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pellerin Clément (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La petite boîte à outils d'Instagram / Clément Pellerin
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La petite boîte à outils d'Instagram
LEADER 02377clm a2200397 4500
001 PPN268090874
003 http://www.sudoc.fr/268090874
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10081-826-6 
035 |a (OCoLC)1372279675 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PELLE_2020_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La petite boîte à outils d'Instagram  |f Clément Pellerin 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a BàO La Boîte à Outils 
330 |a Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t BàO La Boîte à Outils  |n Dunod 
452 | |0 249305895  |t La petite boîte à outils d'Instagram  |o 26 outils clés en main + 4 plans d'action  |f Clément Pellerin  |d 2020  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (127 p.)  |s La petite boîte à outils  |y 978-2-10-081120-5 
700 1 |3 PPN197987451  |a Pellerin  |b Clément  |f 19..-....  |c formateur et consultant social-média  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811304140  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-petite-boite-a-outils-d-instagram--9782100811205.htm 
915 |5 441099901:811304140  |b CAIRN11-243376 
930 |5 441099901:811304140  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811304140  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:57 
998 |a 960542