Stratégies de croissance : Fusions-acquisitions. Alliances stratégiques. Développement interne

Créer une nouvelle dynamique de croissance, interne et externe, dans le contexte de mondialisation actuel, tout en gardant une cohérence globale : tel est le défi que les entreprises doivent relever aujourd'hui. Cet ouvrage a pour objectif de présenter et illustrer de façon didactique les diffé...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Meier Olivier (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Stratégies de croissance : Fusions-acquisitions. Alliances stratégiques. Développement interne / Olivier Meier
Published : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Series : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: Stratégies de croissance
LEADER 02523clm a2200409 4500
001 PPN268089620
003 http://www.sudoc.fr/268089620
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10053-769-3 
017 7 0 |a 10.3917/dunod.meier.2009.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1372279935 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_MEIER_2009_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Stratégies de croissance  |e Fusions-acquisitions. Alliances stratégiques. Développement interne  |f Olivier Meier 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Stratégies et management 
330 |a Créer une nouvelle dynamique de croissance, interne et externe, dans le contexte de mondialisation actuel, tout en gardant une cohérence globale : tel est le défi que les entreprises doivent relever aujourd'hui. Cet ouvrage a pour objectif de présenter et illustrer de façon didactique les différentes stratégies de croissance, de développement et de positionnement dont doivent disposer les entreprises afin d'être à même de développer leurs activités, accroître leurs parts de marché et créer de la valeur. Guide de réflexion et d'action, il constitue un véritable outil : s'appuyant sur de nombreux cas réels d'entreprise, il intègre la stratégie de façon opérationnelle dans la dynamique de l'entreprise  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Stratégies et management  |n Dunod 
452 | |0 130827991  |t Stratégies de croissance  |o fusions-acquisitions, alliances stratégiques, développement interne  |f dirigé par Olivier Meier  |d 2009  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XI-192 p.)  |s Stratégies et management  |y 978-2-10-051880-7 
700 1 |3 PPN069648344  |a Meier  |b Olivier  |f 1970-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240205  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811302776  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/strategies-de-croissance--9782100518807.htm 
915 |5 441099901:811302776  |b CAIRN11-243253 
930 |5 441099901:811302776  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811302776  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:55 
998 |a 960419