Webanalyse : Des données à l'action

Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l'emplacement i...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Denoix Antoine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webanalyse : Des données à l'action / Antoine Denoix
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Webanalyse
LEADER 02642clm a2200397 4500
001 PPN268089469
003 http://www.sudoc.fr/268089469
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10059-560-0 
035 |a (OCoLC)1372279991 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DENOI_2013_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Webanalyse  |e Des données à l'action  |f Antoine Denoix 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Tendances Marketing 
330 |a Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l'emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ? C'est la webanalyse, à savoir la compréhension et l'analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d'autres. Mais, ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Le risque est grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu'actionnables.Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d'un nouveau métier, celui de webanalyste. Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord Choisir un outil de webanalyse adapté Créer et mettre en place un plan de marquage Cadrer des analyses de performance Former les équipes à la compréhension et l'usage des données Conduire des campagnes de webtesting  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Tendances Marketing  |n Dunod 
452 | |0 168853213  |t Webanalyse  |o des données à l'action  |f Antoine Denoix  |d 2013  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XIV-206 p.)  |s Tendances marketing  |y 978-2-10-058227-3 
700 1 |a Denoix  |b Antoine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811302601  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/webanalyse--9782100582273.htm 
915 |5 441099901:811302601  |b CAIRN11-243237 
930 |5 441099901:811302601  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811302601  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:55 
998 |a 960403