Pitch et influence : Remporter l'adhésion et neutraliser les objections

Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de rêve pour susciter l'intérêt de son auditoire. À la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quoti...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Pélabère Julien (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Pitch et influence : Remporter l'adhésion et neutraliser les objections / Julien Pélabère
Published : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Series : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: Pitch et influence
LEADER 02523clm a2200397 4500
001 PPN26808937X
003 http://www.sudoc.fr/26808937X
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10084-002-1 
035 |a (OCoLC)1336701091 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PELAB_2022_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Pitch et influence  |e Remporter l'adhésion et neutraliser les objections  |f Julien Pélabère 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de rêve pour susciter l'intérêt de son auditoire. À la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle.Julien Pélabère vous donne les clés pour percer le code de l'influence et obtenir de façon éthique ce que vous souhaitez :Comment réussir à convaincre son interlocuteur ?Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ?Quels sont les pièges à éviter ?Sur quoi s'appuyer pour neutraliser les objections ?Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ?À travers des mises en situation concrètes, l'auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 260772062  |t Pitch et influence  |o remporter l'adhésion et neutraliser les objections  |f Julien Pélabère  |d 2022  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 volume (157 p.)  |y 978-2-10-083480-8 
700 1 |a Pélabère  |b Julien  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811302504  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pitch-et-influence--9782100834808.htm 
915 |5 441099901:811302504  |b CAIRN11-243228 
930 |5 441099901:811302504  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811302504  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:55 
998 |a 960394