Pitch et influence : Remporter l'adhésion et neutraliser les objections

Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de rêve pour susciter l'intérêt de son auditoire. À la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quoti...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pélabère Julien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pitch et influence : Remporter l'adhésion et neutraliser les objections / Julien Pélabère
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Pitch et influence
Description
Résumé : Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de rêve pour susciter l'intérêt de son auditoire. À la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle.Julien Pélabère vous donne les clés pour percer le code de l'influence et obtenir de façon éthique ce que vous souhaitez :Comment réussir à convaincre son interlocuteur ?Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ?Quels sont les pièges à éviter ?Sur quoi s'appuyer pour neutraliser les objections ?Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ?À travers des mises en situation concrètes, l'auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations
ISBN : 978-2-10084-002-1