Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat

Une image vaut mille mots , cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Sna...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : March Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat / Valérie March
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : J'ouvre ma boite
Titre de l'ensemble : J'ouvre ma boite
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels
LEADER 02352clm a2200397 4500
001 PPN268088977
003 http://www.sudoc.fr/268088977
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10077-748-8 
035 |a (OCoLC)1372279599 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_MARCH_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels  |e Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat  |f Valérie March 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a J'ouvre ma boite 
330 |a Une image vaut mille mots , cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t J'ouvre ma boite  |n Dunod 
452 | |0 224039121  |t Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels  |o Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat...  |f Valérie March  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (159 p.)  |s J'ouvre ma boîte  |y 978-2-10-076641-3 
700 1 |a March  |b Valérie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811302067  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/se-faire-connaitre-grace-aux-medias-sociaux-visuel--9782100766413.htm 
915 |5 441099901:811302067  |b CAIRN11-243188 
930 |5 441099901:811302067  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811302067  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:55 
998 |a 960354