Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat

Une image vaut mille mots , cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Sna...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : March Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat / Valérie March
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : J'ouvre ma boite
Titre de l'ensemble : J'ouvre ma boite
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels
Description
Résumé : Une image vaut mille mots , cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019
ISBN : 978-2-10077-748-8