Fonction : chef de produit marketing

Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :Un portrait complet de la fonction : défi nition, responsabilités, tâches au quotidien.Les outils du savoir-fa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Kratiroff Hubert (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Fonction chef de produit marketing
LEADER 02633clm a2200397 4500
001 PPN268088764
003 http://www.sudoc.fr/268088764
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10059-400-9 
035 |a (OCoLC)1372280115 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_KRATI_2013_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Fonction : chef de produit marketing  |f Hubert Kratiroff 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise 
330 |a Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :Un portrait complet de la fonction : défi nition, responsabilités, tâches au quotidien.Les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management Les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies.Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.LES +> Modèles de documents (check-list, mind map, revue de marque et d'enseigne, brief d'agence, plan marketing )> Lexique français/anglais : 500 mots du métier> 85 citations pour animer une présentation  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |n Dunod 
452 | |0 17279384X  |t Fonction chef de produit marketing  |o vers la maîtrise des outils et compétences métier  |f Hubert Kratiroff  |e 6e édition  |d 2013  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XI-370 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-059399-6 
700 1 |a Kratiroff  |b Hubert  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811301826  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/fonction-chef-de-produit-marketing--9782100593996.htm 
915 |5 441099901:811301826  |b CAIRN11-243167 
930 |5 441099901:811301826  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811301826  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:55 
998 |a 960333