Fonction : chef de produit marketing

Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :Un portrait complet de la fonction : défi nition, responsabilités, tâches au quotidien.Les outils du savoir-fa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Kratiroff Hubert (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Fonction chef de produit marketing
Description
Résumé : Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :Un portrait complet de la fonction : défi nition, responsabilités, tâches au quotidien.Les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management Les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies.Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.LES +> Modèles de documents (check-list, mind map, revue de marque et d'enseigne, brief d'agence, plan marketing )> Lexique français/anglais : 500 mots du métier> 85 citations pour animer une présentation
ISBN : 978-2-10059-400-9