Influencer, persuader, motiver

Comment faire passer une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n'obéit pas à un talent inné que l'on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s'en donner les moyens. Alex Mucch...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mucchielli Alex (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Influencer, persuader, motiver / Alex Mucchielli
Publié : Paris : Armand Colin , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Influencer, persuader, motiver
LEADER 02502clm a2200397 4500
001 PPN268088462
003 http://www.sudoc.fr/268088462
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-20024-680-8 
035 |a (OCoLC)1372279803 
035 |a FRCAIRNINFO-ARCO_MUCCH_2009_03 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Influencer, persuader, motiver  |f Alex Mucchielli 
214 0 |a Paris  |b 21, rue du Montparnasse 75283  |c Armand Colin 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a Comment faire passer une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n'obéit pas à un talent inné que l'on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s'en donner les moyens. Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d'influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d'embauche ), pour présenter des principes efficaces d'intervention. Tout un chacun risque, à ses dépens, d'en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Armand Colin 
452 | |0 137597746  |t Influencer, persuader, motiver  |o de nouvelles techniques  |f Alex Mucchielli  |c [Paris]  |n A. Colin  |d 2009  |p 1 vol. (245 p.)  |y 978-2-200-35482-4 
700 1 |a Mucchielli  |b Alex  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811301508  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/influencer-persuader-motiver--9782200354824.htm 
915 |5 441099901:811301508  |b CAIRN11-243138 
930 |5 441099901:811301508  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811301508  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:54 
998 |a 960303