Stratégie internationale

Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l'Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Huet Jean-Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie internationale / Jean-Michel Huet
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Stratégie internationale
LEADER 02530clm a2200397 4500
001 PPN26808789X
003 http://www.sudoc.fr/26808789X
005 20240215063200.0
010 |a 978-2-10073-037-7 
035 |a (OCoLC)1372280018 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_HUET_2015_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Stratégie internationale  |f Jean-Michel Huet 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Stratégies et management 
330 |a Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l'Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d'expatriation, de financement, de marketing glocal . Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents. Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s'adresse aux dirigeants et responsables d'activités internationales, ainsi qu'aux étudiants en management international  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Stratégies et management  |n Dunod 
452 | |0 186266936  |t Stratégie internationale  |o explorer les relais de croissance  |f Jean-Michel Huet  |d 2015  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (VI-284 p.)  |s Stratégies et management  |y 978-2-10-072751-3 
700 1 |a Huet  |b Jean-Michel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811300870  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/strategie-internationale--9782100727513.htm 
915 |5 441099901:811300870  |b CAIRN11-243084 
930 |5 441099901:811300870  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811300870  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:54 
998 |a 960249