Mini manuel de Marketing

Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kruger Alain (Auteur), Carpentier Laurent (Auteur), Ferrandi Jean-Marc (Auteur), Ingarao Aurore (Auteur), Menaud Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mini manuel de Marketing / Alain Kruger
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Mini Manuel
Titre de l'ensemble : Mini Manuel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing
LEADER 02124clm a2200445 4500
001 PPN268087865
003 http://www.sudoc.fr/268087865
005 20240215063200.0
010 |a 978-2-10072-587-8 
035 |a (OCoLC)1389426367 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_KRUGE_2015_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Mini manuel de Marketing  |f Alain Kruger 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Mini Manuel 
330 |a Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Mini Manuel  |n Dunod 
452 | |0 185078648  |t Marketing  |o l'essentiel du cours, exercices corrigés  |f Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao... [et al.]  |e 2e édition  |c Paris  |n Dunod  |d 2015  |p 1 vol. (XI-249 p.)  |s Mini manuel  |y 978-2-10-071630-2 
700 1 |a Kruger  |b Alain  |4 070 
701 0 |a Carpentier  |b Laurent  |4 070 
701 0 |a Ferrandi  |b Jean-Marc  |4 070 
701 0 |a Ingarao  |b Aurore  |4 070 
701 0 |a Menaud  |b Xavier  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811300846  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing--9782100716302.htm 
915 |5 441099901:811300846  |b CAIRN11-243081 
930 |5 441099901:811300846  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811300846  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:54 
998 |a 960246