Marketing international

Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays.Cet ouvrage traite l'ensemble des problématiques auxquelles sont confrontés les responsables marketing internatio...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Jolivot Anne-Gaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
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Documents associés : Autre format: Marketing international
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330 |a Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays.Cet ouvrage traite l'ensemble des problématiques auxquelles sont confrontés les responsables marketing international :La standardisation versus l'adaptation du marketing-mix ;La balance entre local-régional-mondial ;La mise en oeuvre de stratégies collaboratives ;La gestion des risques éthiques ;La gestion de la complexité, notamment organisationnelle.Etayé de définitions et d'exemples, cet ouvrage fournit toutes les clés pour relever avec succès le défi de l'international  |2 Site du diffuseur 
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