La proximité, une stratégie ! : Six questions pour mettre l homme au cœur de l entreprise

A entendre les dirigeants, tout est fait dans l'entreprise pour permettre la proximité : réseaux internes, managers de proximité, DRH de proximité... Mais si l'on interroge les collaborateurs, on entend un autre discours ! Cependant, mettre l'homme au coeur de l'entreprise, faire...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bastianutti Julie (Auteur), Petitbon Frédéric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La proximité, une stratégie ! : Six questions pour mettre l homme au cœur de l entreprise / Julie Bastianutti
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La proximité, une stratégie !
LEADER 02455clm a2200409 4500
001 PPN268087091
003 http://www.sudoc.fr/268087091
005 20240215063200.0
010 |a 978-2-10072-836-7 
035 |a (OCoLC)1372280269 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BASTI_2015_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La proximité, une stratégie !  |e Six questions pour mettre l homme au cœur de l entreprise  |f Julie Bastianutti 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Stratégies et management 
330 |a A entendre les dirigeants, tout est fait dans l'entreprise pour permettre la proximité : réseaux internes, managers de proximité, DRH de proximité... Mais si l'on interroge les collaborateurs, on entend un autre discours ! Cependant, mettre l'homme au coeur de l'entreprise, faire de la proximité une réalité d'entreprise est possible. De fait, cette proximité est multiple et il faut la considérer dans ses différentes dimensions : spatiale, temporelle, cognitive, sociale et pratique. L'analyse est ici complétée par de nombreux exemples et trois études de cas (les cas sont réels mais les noms d'entreprises sont fictifs)  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Stratégies et management  |n Dunod 
452 | |0 185213960  |t La proximité, une stratégie !  |o six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise  |f Julie Bastianutti, Frédéric Petitbon  |c Paris  |n Dunod  |d 2015  |p 1 vol. (VI-195 p.)  |s Stratégies et management  |y 978-2-10-072511-3 
700 1 |3 PPN185214517  |a Bastianutti  |b Julie  |4 070 
701 1 |3 PPN031931243  |a Petitbon  |b Frédéric  |f 1963-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811299961  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-proximite-une-strategie--9782100725113.htm 
915 |5 441099901:811299961  |b CAIRN11-243007 
930 |5 441099901:811299961  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811299961  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:53 
998 |a 960171