Les études de marché

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évo...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les études de marché / Daniel Caumont
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les études de marché
LEADER 02247clm a2200397 4500
001 PPN26808615X
003 http://www.sudoc.fr/26808615X
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10075-051-1 
035 |a (OCoLC)1372280455 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CAUMO_2016_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les études de marché  |f Daniel Caumont 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Les Topos 
330 |a L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente: les principales applications des études de marché ; les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence. Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les Topos  |n Dunod 
452 | |0 192848461  |t Les études de marché  |f Daniel Caumont  |e 5e édition  |d 2016  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (127 p.)  |s Les topos  |y 978-2-10-074548-7 
700 1 |3 PPN070214735  |a Caumont  |b Daniel  |f 1946-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:81110981X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/les-etudes-de-marche--9782100745487.htm 
915 |5 441099901:81110981X  |b CAIRN11-242914 
930 |5 441099901:81110981X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:81110981X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:44 
998 |a 959473