La publicité

A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents suppo...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité / Daniel Caumont
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La publicité
LEADER 02283clm a2200397 4500
001 PPN268086133
003 http://www.sudoc.fr/268086133
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10058-064-4 
035 |a (OCoLC)1372280438 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CAUMO_2012_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La publicité  |f Daniel Caumont 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Les Topos 
330 |a A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes. Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les Topos  |n Dunod 
452 | |0 160482607  |t La publicité  |f Daniel Caumont  |e 3e édition  |d 2012  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (128 p.)  |s Les Topos  |y 978-2-10-057709-5 
700 1 |3 PPN070214735  |a Caumont  |b Daniel  |f 1946-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811109798  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-publicite--9782100577095.htm 
915 |5 441099901:811109798  |b CAIRN11-242912 
930 |5 441099901:811109798  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811109798  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:44 
998 |a 959471