La communication interne des entreprises

Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la com...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La communication interne des entreprises / Nicole D Almeida
Published : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Series : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: La communication interne des entreprises
LEADER 02363clm a2200409 4500
001 PPN268084440
003 http://www.sudoc.fr/268084440
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-10078-733-3 
035 |a (OCoLC)1372280707 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ALMEI_2019_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La communication interne des entreprises  |f Nicole D Almeida 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Les Topos 
330 |a Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les Topos  |n Dunod 
452 | |0 229934862  |t La communication interne des entreprises  |f Nicole d'Almeida, Thierry Libaert  |e 8e édition  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (128 p.)  |s Les topos  |y 978-2-10-077484-5 
700 1 |3 PPN031983944  |a Almeida  |b Nicole d'  |4 070 
701 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811108015  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-communication-interne-des-entreprises--9782100774845.htm 
915 |5 441099901:811108015  |b CAIRN11-242745 
930 |5 441099901:811108015  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811108015  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:43 
998 |a 959312