La communication interne des entreprises

Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la com...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication interne des entreprises / Nicole D Almeida
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Les Topos
Titre de l'ensemble : Les Topos
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La communication interne des entreprises
LEADER 02363clm a2200409 4500
001 PPN268084440
003 http://www.sudoc.fr/268084440
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10078-733-3 
035 |a (OCoLC)1372280707 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ALMEI_2019_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La communication interne des entreprises  |f Nicole D Almeida 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Les Topos 
330 |a Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les Topos  |n Dunod 
452 | |0 229934862  |t La communication interne des entreprises  |f Nicole d'Almeida, Thierry Libaert  |e 8e édition  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (128 p.)  |s Les topos  |y 978-2-10-077484-5 
700 1 |3 PPN031983944  |a Almeida  |b Nicole d'  |4 070 
701 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811108015  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-communication-interne-des-entreprises--9782100774845.htm 
915 |5 441099901:811108015  |b CAIRN11-242745 
930 |5 441099901:811108015  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811108015  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:43 
998 |a 959312